STP Cher lecteur

Pensez à me laisser une trace de votre visite, un petit com ça fait plaisir et ça mange pas de pain
(j'adore cette expression! Gad El maleh sort de mon corps!!!....)
à bientôt

samedi 18 octobre 2014

Faire plus jeune, un atout ou pas?... mon avis

Bonjour,

Je fais partie des personnes qu'on rajeuni, et ceux depuis...toujours!

Je vais avoir 36 ans, et on me donne entre 28 et 30, en général.

Et on me dit c'est bien...

Oui mais non, personnellement je ne trouve pas du tout que ce soit un avantage, pourquoi?

On ne m'a jamais prise au sérieux,quand j'ai commencé à travailler à 18 ans, c'était pas facile, quand on pense que tu n'es qu'une gamine... quand tu fais plus jeune faut batailler pour faire tes preuves!
(sans compter ceux qui profitent que tu veuilles faire tes preuves et qui t'en rajoute ^^)

Quand tu pars en boîte de nuit avec ta petite sœur qui a 2,5 ans de moins que toi, et que c'est à toi qu'on demande la carte d'identité (c'est un peu la honte!), bon je vous rassure ça remonte à ma jeunesse!

Quand j'ai fais des fausses couches avant mon Tro-tro, on arrêtait pas de me dire quand j'étais en pleurs à l'hôpital, mais vous êtes toute jeune... (euh j'ai eu mon fils à 33 ans hein c'est pas jeune pour être mère!) donc on prenait pas ma souffrance en compte...

Certains jeunes te prennent pour une copine, et te parle pas correctement, certaines personnes âgées (qui demandent du respect mais eux ne respectent pas... je suis la 1ere à les respecter mais je trouve que le respect s'est mutuel et d'ailleurs j'élève mon fils avec cet optique) te prennent pour une gamine et sont pas sympas...

On a même sorti à ma tante, un jour où je ne me suis pas laissé marché sur les pieds, justement que j'étais bien insolente, ouais sauf quand ma tante lui a dit mon âge, la nana a changé de ton direct!

En plus je suis un cocktail explosif, je fais jeune et je suis gentille (mais pas cruche, hein contrairement à ceux que certains pensent trop facilement!)

Et j'ai épousé un homme de 9 ans mon ainé alors certains ont pensé que c'était mon papa (il a le crâne rasé alors certain en plus le vieilli, lui).. ça me saoule souvent... Et lui ça lui fait de la peine, alors je suis pas fan...

Bref faire jeune s'est pas toujours un atout!!! (sauf peut être dans certains cas mais pour ma part je ne vois que des inconvénients)




vendredi 17 octobre 2014

D comme...

Et un autre post aujourd'hui :)

cette semaine c'est la lettre D avec Lalotte Papotte
Alors pour moi ce sera D comme...
DORS!

Mon Tro-tro n'est pas un très grand dormeur, mais surtout la plupart du temps, il faut le recoucher!
Avec Mr Boubou, on y va à tour de rôle...
La sieste, en ce moment pas trop, surtout avec maman, c'est la bataille!
Si on me donnait 1€ à chaque fois que je lui dis "maintenant, tu dors!" et bien je gagnerais bien ma vie lol
Après la nuit une fois qu'il s'est endormi ça va quand même, il fait en général de bonnes nuits.

Pourtant on a le rituel de la lecture, du câlin et bisous, mais je sais pas pourquoi faut le recoucher la plupart du temps!

Bonne après-midi (demain y'a déjà un post de prévu ;))




Badmother en action!


Bonjour!

Je participe au BadMother de Maud suis cette BadMother qui laisse son Tro-tro regarder la télé cet après-midi, pour que le loulou que j'accueille puisse faire une bonne sieste!
Car mon Tro-tro ayant dormi jusqu'à 9h je peux juste OU-BL-IER la sienne...
Et pour que je puisse blogger... c'est mal! Très très mal!!!!
Je vais quand même pas tarder à arrêter car je culpabilise... Et jouer avec lui à un ti jeu...

D'autres {Bad Mother} chez:
 
 
 
 
 

Bonne journée

lundi 13 octobre 2014

Quoi faire???

Bonjour,

Nous sommes dimanche et j'en suis vraiment à cette réflexion...
Je vous ai parlé de mes fausses couches... Et du désir d'arrêter de souffrir tant psychologiquement, que physiquement et de faire le deuil de ce 2 ème que je n'aurais pas...

Oui mais ça aussi ça a un prix pour moi, ça aussi...
Car je ne supporte pas les contraceptifs... J'ai une malformation de l'utérus donc... pas de stérilet...
Alors j'ai repris depuis 1 semaine les patchs... sauf que je suis malade... J'ai des aigreurs d'estomac... des vertiges +++, maux de tête etc...
Et le pompon des boutons genre allergie...

Je me demande si je dois continuer... J'ai l'impression que de plus en plus de femmes ne supporte plus les hormones?... En tout cas moi c'est sûr et certain... Les médecins ne me trouvent rien... pas de solutions non plus...
En gros démerde toi...

Tu coups moi qui avais la pêche, j'ai l'impression qu'on vient de me mettre une enclume sur la tête (oui carrément)...
C'est pas comme si j'étais un peu pas bien, c'est vraiment fort... ça me fatigue à un point... je ne sais même pas l'expliquer, c'est pas fatiguée le mot... envie de rien (mais je me force à faire hein)....
Irrité pour rien...

J'ai juste envie de tout arrêter de nouveau... mais en même temps je veux pas, trop peur de souffrir encore... Et en plus je paie pour être malade whaouuuuuuuuuuuuuuuuu c'est la folie quand même...

Alors je penses me faire opérer mais ça me fais aussi peur (vu les risques)... des témoignages? (par mail ellafaylagaffe@gmail.com)


dimanche 12 octobre 2014

Abécédaire de Maman : Lettre C comme....

Bonjour!
Aujourd'hui je participe à l'abécédaire de Lalotte Papote 


Donc c.... comme 

CRAPOUILLE et Câlin!

C'est un des petits noms affectueux (mais ridicule je te l'accorde...) donné à mon Tro-tro.
Bébé il a déjà pleuré à l'évocation de ce petit nom, et je lui disais que c'étais affectueux, maintenant ça le fait rire.
Il dit répond "oui à Maman!"
:)

Et le mot câlin, ici on est très câlins, alors je lui dis souvent et lui en fait, et du coup ils nous en demande aussi souvent :)

Nos petits moments privilégiés quoi :)
Bonne journée

Dimanche c'est scrap ^^

Bonjour!!! 
Aujourd'hui Dimanche je vous montre mes œuvres de scrap

D'abord j'ai lifté (copier)  pour le forum dont je fais parti une page de la talentueuse Shanon91 

J'ai choisi cette page 

Et voici ma page



Ensuite des pages plus au moins récente ^^ 



Bonne journée

jeudi 9 octobre 2014

Les jeudis de l'éducation

Bonjour :)

Aujourd'hui c'est jeudi et je vais parler de ma façon de voir l'écologie à mon petit niveau avec la tribu.


Alors ici c'est un peu un sujet qui fâche mais je m'y tiens ^^
J'estime qu'il faut faire des gestes pour la planète même si on sera plus là d'ici quelques années...

Alors je fais du tri séléctif, j'économise l'eau autant que possible, (du coup les jeux d'eau je suis pas fan, sauf si on garde l'eau de pluie!), on a un gros bidon pour le potager, je ne laisse pas couler l'eau, j’éteins les lumières (souvent derrière les autres), 
je garde certains emballages pour faire des activités manuelles avec les loulous.

Quelques exemples :

Rouleaux de PQ : 
  • devenu un grand classique de jeu, pour Tro-tro (la longue vu ^^)
  • tampons pour la peinture, tel quel ou je pli pour faire un coeur
  • base de porte stylo

Boites d’œufs
  • plat pour les peintures
  • les verts on fait des sapins à Noël
  • des broches fleurs
  • poules à pâques...
Mais aussi pour la vie au jardin :

barquettes de viandes
  • bien lavé on va récupérer les tomates cerises, et autres petits légumes dedans
les bocaux sont réutilisés pour les confitures, les compotes, les pâtes à tartiner que je peux faire dans l'année.


Et tout nouveaux mon Tro-tro vient au bornes de tri avec moi, ils sont très bas, ce qui est bien car il a accès sans besoin de le porter! Je n'ai qu'à lui tendre les "articles" et il les déposent, d'ailleurs il est rigolo car il dit ce que c'est ^^

J'espère que tout ça lui restera :)

Bonne journée





mercredi 8 octobre 2014

Lettre ouverte à mon mari...

Bonjour,

Comme je te l'ai dis, j'ai un peu de mal en ce moment, alors je me dis que je vais commencer tous les mercredis des lettres ouvertes à ceux que j'aime...

Aujourd'hui je vais commencer par mon mari...
J'ai déjà les larmes aux yeux avant de la commencer...


A toi mon Bourriquet,

Pardonne-moi... pardonne moi de n'être pas aussi démonstratif que tu le souhaiterais... Je ne peux plus... je l'ai été et je suis vraiment profondément peinée et désolée que c'est toi qui en paie le prix...
J'essaie mais je n'y arrive pas... j'ai peur...
J'ai connu bien avant toi, trop de trahison, de tristesse et d'abandon...
Tu as toi aussi connu un grand échec, et je ne sais pas comment tu peux avoir tant confiance... c'est douloureux pour moi parfois  ce manque de confiance en l'Amour...

Tu arrives à me dire des mots que je ne peux pas dire... (ça me fait du bien mais en même temps j'ai du mal à les entendre... comme les compliments...) c'est pas que je ne pensent pas  ou ressente pas même chose... c'est de la pudeur.. de la protection... c'est que pour moi ce ne sont QUE des mots... les mots s'envolent... les gestes restent... Je suis là, tous les jours... Dans le quotidien, pas toujours faciles... Et même si parfois dans ma tête j'ai envie de partir (tellement plus facile!), c'est d'être là, qui donne à mon Amour pour toi tout son sens...

J'ai peur de te perdre... Que si le jour où je me libère... tout s'arrête...

Grâce à toi, j'ai réalisé le rêve de ma vie, mon précieux, un mélange de nous, de cet amour, qui dure depuis 6 ans, avec des sacrés embuches (5 fausses couches, 2 ans pour avoir Tro-tro...) que nous relevons à chaque fois, ma vie de belle-mère qui est loin d'être facile...

Je m'en veux souvent, parfois je pleure... je t'aime si mal... tu mérites tellement mieux...

Nous ne sommes pas un couple fusionnel... ne faisons peu de chose en commun, et nous sommes même à l'opposé sur beaucoup de choses, de point de vue... Parfois ça me fait rire... parfois peur...

En tout cas ce qui est sûr c'est que si demain tu ne serais plus là... tu laisserais un trou béant à jamais...
Tes beaux yeux qui pétillent quand tu me souris, me manquerait... J'adore quand tu me souris...
Mais pas quand tu fais ta tête de sadique... lol enfin elle me manquerait quand même celle-là ... un peu...

J'ai une façon de t'aimer, maladroite, franchement gauche... mais tellement sincère...
Je crois vraiment que sans toi je n'y arriverais pas aussi bien... Nos différences fait mon équilibre...
(bon mes semelles orthopédiques m'aident lol, faut que je mette un peu d'humour, je pleure trop...)
Je t'aime autant que mon petit cœur meurtri le peut

Maintenant tu sais pourquoi je pleurais hier... parce que je t'ai écris cette lettre...










mardi 7 octobre 2014

Et si je m'étais trompée toute ma vie...

Bonjour!



C'est dernier temps j'ai eu un gros coup de cafard... La vie et ses tristes nouvelles... 
Décès, maladie...
En plus je suis une vraie éponge alors le malheur d'autrui ça me touche...
(je vous raconte pas le nombre de fois que je verse des larmes aux infos, affolant!)
ça me fait beaucoup relativiser, et je commence à être plus zen...

Ce  qui m'aide aussi beaucoup c'est le sport (je pense faire un article bientôt à ce sujet...)
Mais aussi, ai-je fais une découverte ces dernier jours...

Depuis toujours je dis "je suis pas du matin!"
Je traînais dans mon lit, j'avais du mal à émerger...

Et ça fait quelques jours que je me lève tôt (6h30)  (enfin hier 5h00  carrément ^^)

En faite je profite du silence (un grand luxe chez moi, car ici tous le monde est bruyant sauf moi, et faut dire que j'aime pas ça le bruit), j'ai choisi un métier où il peut en avoir (je bénie les siestes, j'adore les éclats de rire, heureusement y'a des bruits sympas ^^)
 mais la plupart du temps, c'est un énorme brouhahaha!
 (Gris-gris pas jouer sans crier, qui a contaminé Tro-tro, Mr Bourriquet qui parle pas qui cri...)
Alors le matin, je fais mon ménage en silence, je déjeune en silence, d'ailleurs avant je ne mangeais pas le matin!

Bref je prends plaisir à être seule même pendant les corvées. Et je me dis que je me filais le stress toute seule comme une grande!

Je suis pas plus fatiguée que ça en plus ;)

Donc en faite ça fait des années que je perds du temps lol 

Il serait temps de se trouver à bientôt 36 ans ;)
lol je me marre toute seule lol

Comme quoi la zenitude peut tenir à peu ;)

Bonne journée



jeudi 2 octobre 2014

Les écrans...

Bonjour 
je participe aux 2 défis du jeudi en 1 ! 
(vu comme je suis pipelette en ce moment vaut mieux peut être ^^)

Alors  justement ici les écrans c'est aïe, aïe, aïe

Papa: accro à la télé, au jeu sur le tél, au pc (un peu moins c'est temps-ci)
Mum (ou belle-mum selon l'enfant ^^) accro à l'ordi et smartphone...
Gris-gris accro à tous les écrans (trucs de ouf! il peut rester scthoché devant des pub de médicaments à la pharmacie! Il me laisse littéralement sur le c...)
Modestine télé surtout (mais avec les sims le pc commence...)

Alors difficile pour Tro-tro! J'ai réussi à l'épargner jusqu'à un peu plus de 2 ans...
Mais alors maintenant... télé matin, télé soir (et encore je stop sinon ce serait H-24)
Il a un ordi Dora pour faire comme maman mais je me refuse à lui offrir une tablette ou autre, je ne sais que trop bien qu'on peut être vite addict! Et il a bien le temps!

On a aussi fait le choix d'une console de jeux familiale, il y a quelques années, au lieu de  console personnelle pour ne pas couper Gris-gris du monde (il aurait bien tendance...)

On prône pas mal les jeux de société à l'ancienne, et on en fabrique même (genre devine tête)

Je suis accro aux réseaux sociaux perso je me dévoilais beaucoup beaucoup, j'ai levé le pas, j'ai des listes, tous le monde ne voyait pas, mais certains ne comprenaient pas... je suis accro surtout parce que je connais peu de monde où je vis.
J'ai un réel manque de vie sociale que j'ai décidé de combler par le sport, la création (bientôt j'espère) d'une association de scrap, et l'ouverture de ce blog.
Pour moi des méchants ils y'en a partout, si on voulait te localiser avant s'était aussi tout aussi possible, je ne suis pas parano, je penses qu'on a autre chose à faire, que surveiller une banale nana sans histoire ^^ et si ça les intéressent laisser moi un message lol

Par contre je ne juge pas ceux qui n'aime pas hein ^^ tel est ma devise chacun voit midi à sa porte ^^

C'était ma participation aux jeudi de l'éducation avec Wondermômes
au défi du jeudi avec MaCyMa et Sysyinthecity






mercredi 1 octobre 2014

#SOBlogueuse 3 (mais #1 for me ;))

Bonjour!!!!

Voilà SOBlogueuses (Sud-ouest blogueuses) est derrière nous!


Un petit résumé ça te dis?
malheureusement y' a très peu de photo vu que mon tél buggait... (faudrait que je change... pour un e-phone peut-être lol private joke vous serez plus loin pourquoi ;) )

Bon le jour même je décide de ma tenue (ouffff)

(enfin de compte sans le haut crème :p )
avec mes belles boucles de chez La fée Gourmandise (je t'en ai parlé ici)


Ma Vivi (lien en bas mais tu l'as connais déjà, j'en suis sûre ;) ) vient me coiffer et hop je suis readyyyyyyyyyyyyy
c'est partie! décollage!!!



Alors ce RDV SO-VIP se déroulait au Holiday Inn
arrivée à 17h et quelque mas pas au bon, bien sûr (Lagaffe ou pas??? et oui s'était moi la copilote)
on était à l'express, le bon, Holiday Inn tout court était en face :p
bref... cadre très sympas, et des personnes à l'accueil super souriantes!
L'entrée est super jolie, et l'endroit du "séminaire" sympa!

Passons à la soirée en elle-même :

J'ai A-DO-RE comme toutes les Blogueuses présentes j'ai regretté le manque de temps, personnellement j'ai pu faire que 2 ateliers, j'ai pas trop mangé (même pas vu les buffets, c'est ça de parler ^^ et d'adorer le foie gras ^^...)
Pas discuter non plus avec tous les partenaires...
Ayant oublié ma veste à la maison (boulette N°2 enfin N°1 dans la chronologie, tu suis?)
 j'ai très peu vu les partenaires qui se trouvaient à l'extérieur
(en faite j'en ai carrément loupé un que j'ai vu euh... à la fin!!!)

Mais j'ai rencontré quelques blogueuses fort sympathiques!
(bon une, en MP car elle a pas osé parler ^^ je mords pô promis!  ;) et en plus on a des points commun lol )
Bon bref revenons à cette topissime soirée!

On attends patiemment dehors en masse (on a un peu gêné la clientèle pour se garer so sorry!)
(je papotais pas pensé à faire une photo de la foule :p )
Et là on nous invite à rentrer

 A la queue leuleu à la queue leuleu (oupssss je m'égare... non non vous ne m'avez pas perdue!)
 une petite photo à la file d'attente dans l'hôtel ;)


(au passage j'adoooooooooooooooore les fauteuils ^^)

on rempli un petit papier avec le nom de notre blog pour la tombola ^^ puis on rentre ^^
 là on commence les photos
bon j'ai pas été toujours bien placé ...
et comme mon tél est à remplacer bé il a buggué j'ai pas tout pris :s
Je vous fais un topo rapide sur les partenaires j'en dirait plus dans de prochains posts ;)

 Tout de suite on voit le stand
 http://www.yelp.fr/

Avec 2 demoiselles fort sympatique qui propose un nail art
(vous ne verrez pas le mien il été raté pas de la fautes des filles hein, j'étais la dernière, fin du flacon et surtout départ avant que mes ongles soient bien sec soooooo je ne vous rapelle pas mon nom lol)

des goodies super sympas en cadeau (euhhhh j'ai perdu mon stick à lèvres....)
un décapsuleur, des bonbons à la menthe (si si Emile j'insiste...) et un stylo! merci Yelp :)


En face mon gros coup de cœur!!!!
Où comment je suis retombée en enfance, grâve!!!!
http://sylvanianfamilies.fr/



le stand était très joli, les 2 animatrices très sympas!
une photo souvenir était O-BLI-GA-TOI-RE!!!

(merci Vivi!)
J'ai voulu la ramener... pas possible...

On a été gâté en plus!


(bientôt les folles aventures de Coco made by Tro-tro qui l'a de suite adopté!)

et des super oreilles!!!

Viens Terre de Pastel
http://www.terredepastel.com/

Magnifique tout bleu, j'ai pas vraiment discuter, faut dire qu'il a eu du succès ce stand!
il proposait de faire un coussin avec des écorces de fruits etc...
dommage pas eu le temps pour moi!
 Par contre j'ai goûté du chocolat bleu!
bien bon ^^

http://www.deedee-vintage.com/

Bon j'ai adoré le stand!
des bijoux, des sacs, bottes etc...
Top!
 (et encore plus tout ce qui est proposé sur le site!!!! en plus c'est accessible!)

dehors il y avait... 
http://www.karmaleon.fr/

 Un petit massage était possible au pied (je suis bien trop sensible pour avoir testé ^^)
La coach est sympathique, elle propose des cours de Yoga à Balma, Toulouse, Castenet et Villenouvelle mais aussi des stages! tout est sur le site à visiter!

et à côté... Qui tombait à pic sur le sujet ;)
La sympatique, la souriante, la dynamique Coco Camel 
Bon elle était pas là quand je suis passée à son stand en début de soirée lol 
petit craquage sur son stand du coup (en toute toute fin de soirée ^^)
avec une jolie dédicace :) merchiiii encore
mon avis dès la fin de la lecture (euh pas encore commencé si ce n'est la 1er page ^^)
En face j'ai tout de suite pensée à mon cher et tendre Mr Bourriquet!
C'est sa passion, il a des jeux de simulation...
http://www.aviasim.fr/
Je n'ai pas fais de test (de toute façon moi je suis une bille ^^)
ça m'a l'air bien sympa ^^
alors le stand suivant, j'ai bien ri lloll
http://www.tunetoo.com/
Tunetoo c'est de la personnalisation d’accessoires divers
une tuerie le principe j'adore, j'adhère! 


Je raconte d'abord ma petite anecdote ^^
Autant sur mes anciens posts on pouvait pas trop capter que je suis un bout d'entrain mais en faite oui lol
Et là j'arrive au stand (où y'avais foule ^^)
Le jeune homme du stand me demande le nom de mon blog
"Ellafay Lagaffe"
il regarde sa liste, il cherche, me sourit un peu gêné, demande à sa charmante collègue, qui cherche...
et là moi je ris, je ris et je dis
"ah vous l'avez fais exprès, à cause de mon nom, j'adore votre humour!"
(mais en plus s'était pas ironique, je me suis dis si fallait que ça tombe sur quelqu'un, trop bon que ce soi moi lloll)
et la on me montre une coque de tél...
"ça vous parles ça?"
moi : "Non"
et là l'information monte au cerveau (non mais en faite ça a duré 2s hein)
"ah oui!!! c'est le fond de mon blog! Mais mon tél rentre pas dedans"
et je suis toujours lol
d'ailleurs c'est bien dommage parce qu'il est super beau! Regardez-moi ce travail!
j'adore!!!! 
(changer de mobile... je sais pas si c'est un bon argument pour Mr Bourriquet et mon banquier lol)
(ou un concours sur le blog tiens... à méditer!)

retour à l'intérieur (il fait meilleur ^^)

http://www.pratdeseabra.fr/

des bijoux sympas ^^ j'ai posé avec un bijou:

(la prochaine fois on peut amener son photographe officiel ptdr non mieux on se fait des binome ^^)
http://www.decospray.com/

 Au début ils étaient dehors (d'où ma photo pas terrible!)

Après l'atelier s'était de faire un ti tag sur la toile ^^ j'étais la prems!
Ce qui m'a permis de papoter et de laisser libre court à ma créativité ;)
TADAM...


Tu vois quand même dans mon adolescence j'ai un peu taggué (sur mes cahier ;))
(bon j'ai voulu prendre la photo avec tous les tags mais pas eu le temps à la fin :s)
vraiment 2 artistes super doués! 10 ans de boîtes c'est pas pour rien!
Très sympas en plus!

http://www.majoliepapeterie.com/


Pour une scrappeuse comme moi, forcément c'est le top, je l'ai visité et re-visité...
et j'ai craqué! (raisonnablement)
pour ce masking tape
à voir dans une dans mes futures créations!!! ^^
il y avait de tout, des crayons kawaï, des tampons...
tout plus beaux les uns que les autres!


ahhhhh mon autre coup de cœur! Oui parce que moi je suis une gourmande ^^ surtout du salé!

Et le foie gras j'adooooore!
et alors il est très bon!!!
en plus j'ai gagné à la tombola le lot à gauche de la photo!
 à droite le petit cadeau pour chacune (sans le sac SOBloggeuse de la fin)
merci mesdames (fort sympathique)

Je suis aussi une grosse blaggeuse ;) et ma blagounette m'a fallu des truffes ^^ 
(re merci beaucoup :)) 


http://www.mont-roucous.com/
Était présent, pour sensibiliser à l'action WE LOVE PREMAS dont ils sont un des partenaires
je suis allée qu'à la fin demandé ces petits choses bien utile ^^
faisant déjà parti de l'équipe de Vivi mam's (lien sur le côté) j'en est parlé ici 
(d'ailleurs je vous montre bientôt mon 1er body customisé ;))

un thérmomètre de chambren de bain et de fièvre :)
et dans le sac y'avais une petite bouteille d'eau que mon Tro-tro a tout bu (à la bouteille!)

http://www.micronutris.com/

J'ai pas de photo j'avais déjà goûté des insectes sur un marché asiatique à Paris, là j'ai goûté 1 gâteau au caramel. Les insectes n'ont pas de goût, c'est ce qu'on y ajoute qui fait tout. 

Ça croque juste sous la dent! C'est juste écologique car ça pollue moins et pleins de protéines (c'est ce que j'en retiens) J'ai posé la question sur l'événement nous étions 80 environ, sur 10 personnes 6 goûtent pas mal, non?



les autres petits cadeaux ... 


 avec Mr Boubou on s'est demandé à quoi ça pouvais servir
on a eu des bads pensées (tout en rigolant...)
Le lendemain ma curiosité m'a fait aller sur le site de suite!

et en faite ça peut être super utile en cas d'accident!
Alors merci beaucoup

explication : Le resqme® est un brise-vitre et coupe-ceinture de sécurité. En cas d'urgence ou risque d'être pris au piège à l'intérieur de son véhicule, l'outil resqme® contient une lame acérée qui coupe les ceintures de sécurité bloquées, et un poinçon propulsé par un ressort qui brise les vitres latérales.

http://www.haricot-tarbais.com/
J'aurais pû y goûter mais j'ai été tagguer et quand le petite faim m'est venu y'avais plus RIEN donc ça devait être bon ;)


pleins de petites recettes dans notre sac SO Blogueuses!
Merciii


Notre beau sac SO Blogeuses!



avec donc tout ça!!


Merci 
pour le stylo et les ballons (déjà gonflés et merci pour les rire qu'ils procurent!)

je n'ai qu'entre aperçu 

http://www.ma-vaisselle-jetable.com/

parce que je pensais que j'avais le temps! (erreur de débutante!) 

merci à tous à tous les partenaires !!!!! (je crois vraiment que j'en ai loupé!!!)



Nous avons fait un jeu au début pour faire connaissance, bon notre groupe n'a pas été super discipliné lol au départ on était toutes, on était plus que 3 à la 2ème lettre trouvée lol mais je ne jete pas la pierre moi même j'ai déserté quand nous sommes arrivé au stand insecte pour papoter! quand j'ai retrouvé les filles elles avaient trouvés la phrases! Elles étaient trop forte!!! Bon avec mon oreille folle j'ai pas retenue tout le monde (alors je préfère citer personne :p)

Pour la prochaine :
  • faire un BEFORE avec les Blogueuses ;) (histoire de papoter) 
  • ne pas trop flâner

  • Et essayer de pas se choper encore quelque chose! venir en forme et avec le sourire qui me caractèrise!


Et merci à toi, j'espère que tu ne t'es pas endormi lol

Je te bise sur le bout du nez (ou à côté si tu préfère ^^)

à bientôt!


p.s : j'ai écris ce post en 4 fois... la 1er j'en ai fais cramé mon repas... (Lagaffe ou pas? lol)
p.p.s : je n'ai pas été soudoyé pour dire que les prestataires étaient sympas (ah si peut être pas Ducs de Gascogne lloll non je rigole, je pense (et j'ose espérer) que c'était par ce je suis sympas ^^)