STP Cher lecteur

Pensez à me laisser une trace de votre visite, un petit com ça fait plaisir et ça mange pas de pain
(j'adore cette expression! Gad El maleh sort de mon corps!!!....)
à bientôt

lundi 14 avril 2014

Mes 3 Bads / 3 Kiffs de la semaine écouléee

Bonjour,


A l'initiative de Môman Imparfaite (l'illustration aussi vient de chez elle :) c'est comme le port salut c'est marqué dessus ;) ) je me lance sur les 3 Bads/3Kiffs de la semaine dernière (forcément nouvelle semaine oblige ;) )

Mes 3 Bads :

* Mon petit Tro-tro a fait son 1er caca au sol... (à la propreté...)
*J'ai raté mes riz aux lait, bon goût mais ayant mis le feu trop fort plus assez de lait :s (je vous assure que je réussi ce que je fais d'habitude hein :p )
* Et une série de 3 ampoules à mon pied droit pour cause de zumba avec nouvelles chaussures :(

Mes 3 Kiffs :

*J'ai repris la zumba après 2 mois et demi de suspends (et j'ai commencé qu'en octobre ou novembre... dur mais ça fait un bien fou!!!!)
* J'ai eu ma visite de mon Amie que je n'avais pas vu depuis TROP longtemps (hooo je te nomme pas hein trop de pub pour toi en ce moment ptdr et comme tu es vilaine et que tu laisses trop de suspense ahahahah)
* J'ai trouvé un magazine pour une Amie collectionneuse :) donc j'ai fais plaisir et ça ça me plaît :)

Voilà! Le post de Môman Imparfaite qui a lancé le jeu du lundi ici 

D'autres bads/kiffs :

Egalimère

Aucun commentaire: