STP Cher lecteur

Pensez à me laisser une trace de votre visite, un petit com ça fait plaisir et ça mange pas de pain
(j'adore cette expression! Gad El maleh sort de mon corps!!!....)
à bientôt

lundi 19 mai 2014

3 Kiffs/3 Bads

Bonjour!!!

A l'initiative de Môman Imparfaite je continue mes 3 Bads/3 Kiffs de la semaine écoulée, tu peux nous rejoindre à tout moment va sur son blog et met un commentaire ici pour être listé ^^



3 Bads


  • Ma centrale vapeur qui fonctionne plus correctement... (vapeur aléatoire qui ne se déclenche plus à la demande)
  • devoir réveiller le loulou que j'accueille pour chercher mon beau-fils un midi (je déteste faire ça, c'est la 1er fois que je le fais j'avais pas le choix, j'aime à respecter le sommeils de chacun alors gros grrrrrrrrr)
  • pas avoir pû voir les épisodes loupé de Grey's anatomy en replay avant mercredi du coup avoir un trou de 2 épisodes
(bonne semaine quand même y'a pire comme bad!)



3 Kiffs


  • Voir mon fils s'amuser et rire avec son grand copain Tristan <3
  • Passer du temps avec des amies <3 
  • avoir dormi dans mon lit des nuits complète (euh oui pendant mes 15 jours de vacances je dormais très très mal et nuit entre coupé alors forcément c'est le kiffe ;) )
C'est cool en faite de faire le point ça permet de voir si la semaine à été bonne! bon cru pour celle-ci!


Visiter d'autres bad/kiff : Môman Imparfaite

Aucun commentaire: