STP Cher lecteur

Pensez à me laisser une trace de votre visite, un petit com ça fait plaisir et ça mange pas de pain
(j'adore cette expression! Gad El maleh sort de mon corps!!!....)
à bientôt

vendredi 16 mai 2014

Bad monter

Bonjour
Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour (on voit les références de Maman lloll) et bédéjà pratiquement 1mois c'est écoulé que ça passe vite... Faut dire que j'ai du mal entre ma fausse couche et la mort de ma chienne véçu en même temps le moral était bof... ça va un peu mieux, le temps aidera...
J'étais partie me ressourcer en famille :) bien que ça n'ai pas été de tout repos et que j'aipas pû faire ce que j'avais prévue dans ma tête (faut vraiment que j'arrête d'anticiper... bref)
Aujourd'hui vendredi c'est badmother!
Alors moi cette semaine j'ai dû faire comme beaucoup de Maman (Mél s'étant déjà dénoncé lol) j'ai mangé du chocolat de pâques de mon tro-tro :p
Je vais réfléchir à mes prochains posts :)
À bientôt, bonne journée sous le soleil (enfin)!!!

Aucun commentaire: