STP Cher lecteur

Pensez à me laisser une trace de votre visite, un petit com ça fait plaisir et ça mange pas de pain
(j'adore cette expression! Gad El maleh sort de mon corps!!!....)
à bientôt

dimanche 24 août 2014

Des rêves envolés...

Bonjour,

On peut pas dire que pour moi ce mot correspond aujourd'hui...
Car aujourd'hui, j'ai commencé le cytotec... pour laisser s'envoler mon rêve... Oh je connais le processus, ce n'ai rien que la 5ème fois en 5 ans...
Mais aujourd'hui j'ai décidé d'accepter cette triste réalité, d'arrêter de souffrir... Parce que j'ai un rêve réalisé, j'ai un fils de bientôt 3 ans.
Je ne veux plus qu'il voit sa maman souffrir, pleurer... Depuis mars c'est la 2ème fois (les 3 autres ont été avant lui).
J'ai décidé d'avancer en ayant des projets positifs et concret, comme passer mon permis, une formation professionnelle, créer mon asso de scrap.

Et pour faire le deuil, un tatouage... ça peut paraître bête, stupide je ne sais trop, mais j'ai besoin de marquer ces évènements sur ma peau...

J'ai envie d'une envolée de 8 papillons  (oui j'ai été enceinte plus jeune) dont 1 seul serait coloré (mon fils...)

Celle à qui s'est arrivé vous faisiez quoi pour traverser au mieux cette période? (en  privée ici)
Pour ma part avant mon fils, et bien on a décidé de se marier, ça m'a fait du bien ce projet et j'étais enceinte de 3 mois de mon Tro-tro le jour J!

Sur ceux j'espère mes postes plus joyeux à l'avenir
Bien à vous



Ellafay




Aucun commentaire: