STP Cher lecteur

Pensez à me laisser une trace de votre visite, un petit com ça fait plaisir et ça mange pas de pain
(j'adore cette expression! Gad El maleh sort de mon corps!!!....)
à bientôt

jeudi 4 septembre 2014

La maman que je suis...

Bonjour,
Aujourd’hui j'ai envie de parler de la maman que je suis, ni bonne ni mauvaise, je fais ce que je peux... car je ne m’appuie pas sur l'éducation maternelle reçue.

Je suis la maman, qui fait des bisous sur la bouche, qui dort avec son fils quand il a de la fièvre, qui fait parfois la sieste avec lui pour le plaisir (et franchement y'a pas de grosse galère après!) qui parfois donne une fessée sur la couche (j'essaie vraiment de ne pas le faire mais parfois j'y cède), qui mets son fils au coin, qui pour qu'il se calme lors d'une crise, le met dans sa chambre, qui communique beaucoup, qui parle beaucoup, qui lit l'histoire le soir, qui joue, qui crie plus qu'autre chose (parce que le dialogue ça marche pas... et que je suis démunie....)

J'essaie chaque jours de trouver une bonne façon d'éduquer mon enfant, mais si y'a une chose difficile c'est d'être maman (quoique belle-maman c'est encore moins facile je sais de quoi je parle!) Bref j'essaie de faire de mon mieux, et je ne suis pas toujours contente de moi...

Je suis quand même une maman qui pense à elle, qui part parfois le we sans enfants ni mari part profiter de ses copines, qui fait du sport 1 fois par semaine pour souffler...

Et par dessus tout je suis une maman aimante, souriante (malgré tout) et j'espère que je laisserais de beaux souvenirs d'enfance à mon Tro-tro.


Aucun commentaire: