STP Cher lecteur

Pensez à me laisser une trace de votre visite, un petit com ça fait plaisir et ça mange pas de pain
(j'adore cette expression! Gad El maleh sort de mon corps!!!....)
à bientôt

samedi 27 septembre 2014

Top 5 des personnages de séries qui ne dormiraient pas dans la baignoire! (MODIFICATION)

Bonjour,

En mai je participais à un "défi" lancé par Pikiti ici

Top 5 des personnages de séries qui ne dormiraient pas dans la baignoire! 

oui mais depuis je regarde une nouvelle série (enfin nouvelle pour moi lol)


Et là mon classement est à décalé TOTALEMENT!!!
Car Simon Baker s'est fait volé la 1ere place (désolée Simon!)

Je fond, je craque...
 (j'ai prévenu mon Mari, d'ailleurs il me taquine pas mal lol)

Pour




Sacha Roiz alias le Capitaine Renard

Bon sinon ce soir je suis de sortie!!!! Youpieeeeee SOBlogeuses my first et j'espère pas la dernière!
Donc ça va poster sur cette soirée la semaine prochaine!!!

Bon week-end!

Aucun commentaire: