STP Cher lecteur

Pensez à me laisser une trace de votre visite, un petit com ça fait plaisir et ça mange pas de pain
(j'adore cette expression! Gad El maleh sort de mon corps!!!....)
à bientôt

vendredi 17 octobre 2014

Badmother en action!


Bonjour!

Je participe au BadMother de Maud suis cette BadMother qui laisse son Tro-tro regarder la télé cet après-midi, pour que le loulou que j'accueille puisse faire une bonne sieste!
Car mon Tro-tro ayant dormi jusqu'à 9h je peux juste OU-BL-IER la sienne...
Et pour que je puisse blogger... c'est mal! Très très mal!!!!
Je vais quand même pas tarder à arrêter car je culpabilise... Et jouer avec lui à un ti jeu...

D'autres {Bad Mother} chez:
 
 
 
 
 

Bonne journée

1 commentaire:

PetitDiable a dit…

On est un peu toutes pareilles…
Merci pour ta participation!