STP Cher lecteur

Pensez à me laisser une trace de votre visite, un petit com ça fait plaisir et ça mange pas de pain
(j'adore cette expression! Gad El maleh sort de mon corps!!!....)
à bientôt

vendredi 17 octobre 2014

D comme...

Et un autre post aujourd'hui :)

cette semaine c'est la lettre D avec Lalotte Papotte
Alors pour moi ce sera D comme...
DORS!

Mon Tro-tro n'est pas un très grand dormeur, mais surtout la plupart du temps, il faut le recoucher!
Avec Mr Boubou, on y va à tour de rôle...
La sieste, en ce moment pas trop, surtout avec maman, c'est la bataille!
Si on me donnait 1€ à chaque fois que je lui dis "maintenant, tu dors!" et bien je gagnerais bien ma vie lol
Après la nuit une fois qu'il s'est endormi ça va quand même, il fait en général de bonnes nuits.

Pourtant on a le rituel de la lecture, du câlin et bisous, mais je sais pas pourquoi faut le recoucher la plupart du temps!

Bonne après-midi (demain y'a déjà un post de prévu ;))




Aucun commentaire: