STP Cher lecteur

Pensez à me laisser une trace de votre visite, un petit com ça fait plaisir et ça mange pas de pain
(j'adore cette expression! Gad El maleh sort de mon corps!!!....)
à bientôt

mardi 7 octobre 2014

Et si je m'étais trompée toute ma vie...

Bonjour!



C'est dernier temps j'ai eu un gros coup de cafard... La vie et ses tristes nouvelles... 
Décès, maladie...
En plus je suis une vraie éponge alors le malheur d'autrui ça me touche...
(je vous raconte pas le nombre de fois que je verse des larmes aux infos, affolant!)
ça me fait beaucoup relativiser, et je commence à être plus zen...

Ce  qui m'aide aussi beaucoup c'est le sport (je pense faire un article bientôt à ce sujet...)
Mais aussi, ai-je fais une découverte ces dernier jours...

Depuis toujours je dis "je suis pas du matin!"
Je traînais dans mon lit, j'avais du mal à émerger...

Et ça fait quelques jours que je me lève tôt (6h30)  (enfin hier 5h00  carrément ^^)

En faite je profite du silence (un grand luxe chez moi, car ici tous le monde est bruyant sauf moi, et faut dire que j'aime pas ça le bruit), j'ai choisi un métier où il peut en avoir (je bénie les siestes, j'adore les éclats de rire, heureusement y'a des bruits sympas ^^)
 mais la plupart du temps, c'est un énorme brouhahaha!
 (Gris-gris pas jouer sans crier, qui a contaminé Tro-tro, Mr Bourriquet qui parle pas qui cri...)
Alors le matin, je fais mon ménage en silence, je déjeune en silence, d'ailleurs avant je ne mangeais pas le matin!

Bref je prends plaisir à être seule même pendant les corvées. Et je me dis que je me filais le stress toute seule comme une grande!

Je suis pas plus fatiguée que ça en plus ;)

Donc en faite ça fait des années que je perds du temps lol 

Il serait temps de se trouver à bientôt 36 ans ;)
lol je me marre toute seule lol

Comme quoi la zenitude peut tenir à peu ;)

Bonne journée



Aucun commentaire: